07 avril 2007

En images !

Deux clips d'époque de Bardot pour appuyer mes dires :

Un jour comme un autre, chanson nostalgique sur la rupture :



C'est rigolo, chanson délirante et absurde :



De retour avec de nouvelles surprises...

3 commentaires:

Patrick a dit...

Je voulais simplement éclater la cerise de ce post sans commentaire. Je me sens mieux maintenant.

Beaux vidéos.

Frédérick a dit...

Oh qu'il est vilain ! Quelle expression politiquement incorrecte...!

Je devrai désormais faire paraître un avertissement sur le blog, à la manière de ceux qui précèdent les DVD : "veuillez noter que les commentaires qui figurent sur ce blog ne sont pas nécessairement endossés par Frédérick Durand et qu'ils ne reflètent pas forcément son point de vue, ni celui de sa famille".

!!!

Patrick a dit...

Je suis certain que ça reflète ceux du Purdauq.

Y'a pas de doute.