24 janvier 2016

La cité sans nom

Ce vidéoclip (conçu par Pierre Héroux) accompagne le dernier morceau enregistré par mon groupe Carfax Asylum. Pierre et moi en avions écrit et enregistré une première version voilà déjà 22 ans. Je n'aurais pu m'imaginer que, plus de deux décennies plus tard, nous en ferions une troisième version. La musique est une richesse qui a changé ma vie et qui la change encore jour après jour.


4 commentaires:

richard tremblay a dit...

Mais c'est bon en ta. Y a de l’andalou et du Gentle Giant, comment résister ?! On peut acheter le morceau ?

Frédérick a dit...

Merci, Richard, pour ce commentaire très apprécié. On aime bien Gentle Giant et les groupes similaires des années 1970, alors la coïncidence n'est sans doute pas fortuite.

Pour le morceau : nous avons un album numérique en vente sur la plateforme Fangoria Musick. "La cité sans nom" ne figure toutefois pas sur cet album. Il m'est aussi possible de te graver une compilation "physique" sur un CD et de le poster pour pas trop cher. Si jamais ça t'intéresse, fais-moi signe à mon adresse courriel.

Frédérick

Anonyme a dit...

magnifique je suis vampire et adore les musique comme ca

Frédérick a dit...

Merci du commentaire !